Inscriptions à la certification CLES B2 espagnol

Si vous êtes intéressé par cette certification, il vous est possible de vous inscrire à partir du lundi 27 février 2017 jusqu'au vendredi 10 mars 2017 au Centre des langues.

La certification aura lieu le 11 avril 2017 et elle est payante : 30€ pour les étudiants de l'uB ; 60€ pour le grand public. La certification est gratuite pour les étudiants boursiers. Merci d'apporter votre avis d'attribution de bourse définitive imprimé au moment de l'inscription.

Le règlement peut se faire soit par chèque (à l'ordre du Régisseur du Centre des langues), soit en espèces (merci de nous faire l'appoint).