Inscriptions à la certification TOEIC

Vous souhaitez pouvoir certifier de votre niveau en anglais ? Nous organisons une session de certification TOEIC qui aura lieu jeudi 18 mai à 9h00.

Si vous êtes intéressé par cette certification, il vous est possible de vous inscrire à partir du lundi 27 mars 2017 jusqu'au vendredi 7 avril 2017 dans nos locaux (3e étage, extension bâtiment Droit/Lettres) du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 9h00 à 12h30.

Les frais de la certification s'élèvent à 55 euros. Le règlement peut se faire soit par chèque (à l'ordre du Régisseur du Centre des langues), soit en espèces (merci de nous faire l'appoint).

JPO2013