Inscriptions à la certification CLES B2 anglais

Nous organisons une session de certification CLES B2 qui aura lieu le vendredi 19 mai 2017.

Si vous êtes intéressé(e) par cette certification, il vous est possible de vous inscrire à partir du lundi 27 mars jusqu'au vendredi 7 avril 2017 au Centre des langues (3e étage, bureau 360, extension bâtiment Droit/Lettres) du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h, et le vendredi de 9h00 à 12h30.

La certification est payante : 30€ pour les étudiants de l'uB ; 60€ pour le grand public. La certification est gratuite pour les étudiants boursiers. Merci d'apporter votre avis d'attribution de bourse définitive imprimé au moment de l'inscription.

Le règlement peut se faire soit par chèque (à l'ordre du Régisseur du Centre des langues), soit en espèces (merci de faire l'appoint).