Certification TOEIC

La prochaine session de certification TOEIC est prévue le vendredi 15 mars 2019 à 9h : Les inscriptions seront ouvertes du lundi 4 février au vendredi 15 février à 12 h.

Afin d'effectuer votre inscription, présentez-vous au Centre où vous règlerez en même temps les frais de la certification qui s'élèvent à 60 euros. Le règlement se fait en chèque à l'ordre de Régisseur Centre des langues et des cultures pour tous ou en espèces.

Les heures d'inscription seront :

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Le vendredi de 9h à 12h00.

Attention, si vous bénéficiez d'un tiers-temps merci de faire les démarches nécessaires auprès de l'organisme ETS en amont de votre inscription en remplissant le formulaire suivant : Demande d'aménagement

Vous pourrez trouver de plus amples renseignements concernant la procédure à suivre pour l'obtention d'aménagements spécifiques sur la page suivante : https://www.etsglobal.org/Fr/Fre/L-entreprise/FAQ/Quelle-est-la-procedure-pour-obtenir-un-amenagement-specifique-en-raison-d-un-handicap-ou-d-un-probleme-de-sante