Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Centre des langues et cultures pour tous

Inscriptions aux sessions CLES B2 et TOEIC

Les inscriptions aux sessions CLES anglais niveau B2 et TOEIC du premier semestre auront lieu auprès du secrétariat du Centre des Langues (bureau 360, bâtiment droit-lettres) du lundi 13 novembre 2017 à 9h au vendredi 1er décembre 2017 à 12h.

La session CLES anglais niveau B2 aura lieu le vendredi 22 décembre 2017 toute la journée.
 La session TOEIC aura lieu le mercredi 24 janvier après-midi.
 Veuillez vous munir de votre règlement, de préférence par chèque à l'ordre du Régisseur du Centre des Langues et des Cultures pour Tous, et de votre carte d'étudiant le cas échéant. Nous acceptons également les règlements en espèces (merci de faire l'appoint). Pour rappel, le montant de la certification CLES est de 30 euros pour les étudiants et 60 euros pour les autres publics. Le montant de la certification TOEIC est de 55 euros pour tous les candidats.
 Vous recevrez par la suite une convocation à amener obligatoirement le jour de l'examen avec votre carte d'étudiant et une pièce d'identité, faute de quoi l'accès à la salle d'examen vous sera refusée.

bandeau-clang

Université de Bourgogne