Prochaines sessions de CLES B2 Anglais et TOEIC

CLES B2 Anglais

Prochaine certification CLES B2 ANGLAIS : le 21 décembre 2018 (écrits le matin/oraux l'après-midi, convocations à partir de 08h30)

• Les inscriptions sont ouvertes du lundi 26 novembre 2018 au vendredi 07 décembre 2018 midi. Afin d'effectuer votre inscription, présentez-vous au Centre où vous règlerez en même temps les frais de la certification qui s'élèvent à 15 euros pour les étudiants boursiers (sur présentation d'un justificatif), 30 euros pour les étudiants non-boursiers de l'uB et à 60 euros pour les autres publics. Le règlement se fait en chèque à l'ordre de Régisseur Centre des langues et des cultures pour tous ou en espèces.

TOEIC

La prochaine session de certification TOEIC est prévue le 29 janvier 2019 au matin. Les inscriptions seront ouvertes du lundi 07 janvier 2019 au vendredi 11 janvier 2019 midi

Afin d'effectuer votre inscription, présentez-vous au Centre où vous règlerez en même temps les frais de la certification qui s'élèvent à 60 euros. Le règlement se fait en chèque à l'ordre de Régisseur Centre des langues et des cultures pour tous ou en espèces.

Les actualités de l'uB