Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Centre des langues et cultures pour tous

Nuits d'Orient au Centre des Langues

Notre Centre participe au festival ''Les Nuits d'Orient'' organisé par la Ville de Dijon du 28 novembre au 13 décembre 2015. Plusieurs événements, sous le thème Aspect du Patrimoine oral et immatériel de la culture arabe, auront lieu dans nos locaux le mercredi 9 décembre 2015.

• 14h00 - 15h30 : Atelier calligraphie par l'artiste calligraphe Yashar Al Bayati.
  • 15h30 - 17h00 : Atelier-conférence Les sons de l'arabe avec l'orthophoniste Véronique Baur.
  • 15h00 - 16h00 : Démonstration de danse orientale animée par Faïza Mammar, professeur de danse orientale.
  • 16h00 - 17h00 : Concert de musique traditionnelle marocaine andalouse.
  • 18h30 (amphithéâtre Guitton, extension du bâtiment Droit-Lettres) : Conférence autour de La place Jemâa El Fna de Marrakech, un patrimoine oral et immatériel par Ouidad Tebbaa, professeur et écrivain doyenne de la faculté des lettres de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech.

Entrée libre. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au 03 80 39 39 05 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Découvrez également le programme détaillé de tous les événements organisés à l'université de Bourgogne dans le cadre des Nuits d'Orient.

Toute l'actualité

• Nous trouver :

4 Boulevard Gabriel

La Passerelle

Extension Droit / Lettres
3ème Etage / Salle 360

• Nous contacter :
  • Privilégiez les contacts par e-mail:
  • Page Facebook du Centre

bandeau-clang